fan de Administrateur

chansons : 7425
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:39 pm Sujet du message: CONCERT A GONESSES (95) |
|
|
j'ai eu la chance et le grand bonheur de pouvoir, voir et ecouter christian delagrange en concert dans la region parisienne le 17 novembre dernier
j'en garde un souvenir inoubliable ,j'espere que cela se reproduira car c'est un grand bonheur
Toujours sa belle voix
j'ai eu aussi la grande chance de le cotoyer apres le concert, c'est non seulement un grand artiste mais aussi un grand humaniste qui malgre la fatigue a su recevoir admirablement tous ses fans
c'est merveilleux de pouvoir voir un de ses favs d'enfance et d'adolescence, plus de 30 ans apres, de pouvoir lui parler, le cotoyer,
j'etais redevenue la petite fan d'une dizaine annees dans les annees 70 tres heureuse mais aussi tres intimidee
ENCORE PLUS FAN MAINTENANT
MOMENT DE RENCONTRE MAGIQUE
MERCI CHRISTIAN POUR TOUT L'AMOUR QUE TU DONNES A TES FANS ET AUX AUTRES A TOUS CEUX QUI ONT EN BESOIN ET TOUT LE BONHEUR QUE TU NOUS COMMUNIQUES
ET A BIENTOT DANS L'UN DE TES PROCHAINS CONCERTS DANS LA REGION PARISIENNE
BISES D'UNE FAN
A TOUS SES FANS : SI CHRISTIAN PASSE DANS VOTRE REGION EN CONCERT ALLER LE VOIR ET L'ECOUTER VOUS NE SEREZ PAS DECU BIEN AU CONTRAIRE _________________ UNE FAN DE CHRISTIAN DELAGRANGE DEPUIS PLUS DE 30 ANS |
|